S’il y en a un qui n’est pas « en retard, en retard » sur la blogo c’est bien lui ! Ce joli lapin blanc décoratif – veilleuse à ses heures vous l’avez probablement déjà vu. Si ce n’est pas le cas il n’est pas trop tard. Il a peut-être deux ans mais vous risquez de le voir et le revoir ici et presque partout ailleurs. Il trouve sa place sur les étagères dans un salon, sur un bureau, dans les chambres d’enfants / d’adultes ! Mais surtout, on le retrouve sur (presque) toutes les typologies de blogs : blogs maman, déco, beauté, … PARTOUT vous dis-je.

ecriture-lapins

Les blogs une réelle source d’inspiration

C’est incontestable, les blogs sont des cahiers de tendances vivants puisque en évolution constante. On y fait et défait des modes et cela est également valable en matière de déco. La preuve, plus d’une vingtaine l’ont déjà mis en avant ! Une vraie attraction cette veilleuse lapin !

Ce qui est intéressant c’est qu’il décore à la fois la chambre de bébé ou magnifie des photos de produits cosmétiques. Aucun doute, il est très fort ce petit lapin.

veilleuses-lapins-blogs

veilleuses-lapins-blog

veilleuses-lapin-blog
Je ne sais plus où je l’ai vu pour la première fois. Ce qui est sûr c’est que quand je l’ai aperçu dans cette petite boutique déco parisienne je n’ai pas pu en détourner mon regard. Depuis, il trône fièrement sur La loge des blogs au côté de tant d’autres.

Pour ma défense je dirai que la régression, quand elle est mignonne, n’est pas répréhensible.

veilleuse-lapin-blog

veilleuse-lapins-blogsveilleuse-lapin-blogs

L’essayer c’est l’adopter

veilleuse-lapins

Si vous aussi vous succombez sur l’une de ces veilleuses lapin, et ce n’est pas moi qui vous blâmerai, il faut savoir (si vous ne le savez pas déjà) qu’il en existe de plusieurs tailles et couleurs. Petite, moyenne, et grande (Egmont toys) en blanc, rose, jaune, noir et même or. Mais on constate que la taille moyenne est celle qui a le plus de succès et c’est celle sur laquelle j’ai également craqué.

Ils gambadent tous trois sur de nombreuses boutiques en ligne, le premier prix est à peine d’une dizaine d’euros.

Moyen Lapin Grand Lapin Petit Lapin

Comptez-vous également l’adopter, l’avez-vous déjà fait ? Si oui, avez-vous été inspiré par les blogs ? Dites-moi tout, promis ça restera entre nous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

About The Author:

Ana AIRES
Responsable de RP Digitales dans la vie, j'ai le plaisir de lire, suivre et collaborer au quotidien avec les influenceurs du web. Bienvenue dans les coulisses du marketing d'influence ! Retrouvez-moi également sur Google+

4 Comments

  1. CléÔ 08/12/2013 21:34 / Reply

    Non… Ce n’est pas humain ce genre de sujet ! C’est de l’incitation pure et simple au craquage complet !!! D’autant que je suis complètement fan du Bambi-veilleuse de cette collection… Je lutte pour ne pas craquer. Il faut dire que c’est « so cute ». Bon, allez, je crois que je vais AU MOINS me laisser tenter par la police de caractère ;)

    • Ana AIRES 09/12/2013 12:33 / Reply

      On a tous le droit de craquer et puis il contribue pleinement à la vie des blogs ces derniers mois !

  2. Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte 25/02/2014 07:07 / Reply

    Oh c’est mon petit lapin! Je n’avais pas vu cet article ;-) J’aimerais bien m’offrir la grande taille mais elle est vraiment trop chère…

    Bisou

    • Ana AIRES 28/02/2014 12:21 / Reply

      Ne sont-ils pas mignons ? Difficile de ne pas craquer mais je suis d’accord que la plus grande version n’est pas donnée. Tant pis consolons nous avec nos petits lapins !

Un petit mot ?

  • Welcome

    Bienvenue sur mon blog personnel, La loge des blogs ! Ici nous sirotons des cocktails d'informations croustillantes concernant l'univers de la blogosphère, youtube et autres univers des influenceurs.

  • Info sur le blog

    Le contenu de ce blog est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Il n'est donc pas libre de droits.
  • En image

error: Content is protected !!